Réunion du bureau fédéral

Alors que les compétitions sont suspendues suite à la crise du coronavirus, le bureau fédéral de la FFDAF s’est réuni pour évoquer la suite de la saison 2019-2020.


” Une réunion du bureau fédéral s’est tenue hier, pendant laquelle nous avons dressé le bilan de cette année au sein de toutes les commissions et échangé sur nos prochains axes de travail. En ce qui concerne les compétitions en cours, nous avons pris la décision collégiale de suspendre les compétitions prévues au mois de mai. Ces compétitions sont donc reportées.

Bien évidemment, nous avons bien conscience que ce mois de juin est extrêmement compromis. Si le confinement est levé, nous pouvons émettre l’hypothèse d’un confinement par région. Nous vous demandons donc de vous renseigner au cas où et de nous tenir informé des avancées. L’hypothèse la plus probable étant l’absence de compétitions en juin, ces compétitions ainsi que la fin de saison se dérouleront de septembre à décembre.

Notre objectif principal est d’éviter une saison blanche et cela a pour conséquence de décaler la fin de saison. Nous tenons à prendre en compte les efforts des joueurs et des clubs lors de cette saison en parachevant cette année sportive par la désignation de champions de France de la D4 à la D1, ainsi que pour les Coupes de France.

Au cours de cette longue réunion, d’autres décisions ont été prises, nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines avec plus de précisions.”

Laisser un commentaire