Mondiaux Cluj2018 – Dernière journée

Ne pas minimiser la performance

De la joie à la déception…

En double, la paire Maël Delanous et Kévin Descamps accompagnée de Vincent Voisinot termine ces 3 jours avec une 5ème place mondiale avec une victoire contre le double hongrois 2-0.

Kévin Descamps

Ce top 5 mondial récompense une équipe modifiée avec l’arrivée dans le groupe France de Maël Delanous qui peut repartir de Roumanie fier de son dernier match en Roumanie par la qualité de ses attaques et de ses
contres.

À ses côtés, 2 cadres, Vincent Voisinot (remplaçant) et surtout Kévin Descamps qui, lors du match contre les hongrois, a été impérial en défense et à la passe.

En triple, l’équipe n’a laissé aucune chance aux adversaires hongrois vite dépasser par les attaques de Julien Mercier et Adrien Robin et le jeu de défense et de passe pratiqué à tour de rôle par William Rambaud, Kévin Descamps et Maxence Vernier

Julien Mercier

Victoire donc 2-0 qui maintient le groupe France dans le top 5 mondial. Une performance, pour Julien Mercier, William Rambaud, Adrien Robin, Kévin Descamps et Maxence Vernier, a souligné.

William Rambaud

En simple, Vincent Voisinot finit 4ème de ses mondiaux.
Il n’a jamais pu exprimer son jeu lors de la petite finale contre le joueur suisse…
Défaite 2-0

Vincent Voisinot

Cette défaite ne doit pas cacher l’accession au top 4 mondial en simple pour le  capitaine du groupe France qui est une performance ! 

C’est le moment des remerciements !

Voici le groupe France au grand complet qui nous a fait rêver pendant 3 jours en Roumanie lors de ces mondiaux.

De gauche à droite: Cyril Vallet (préparateur physique), Jimmy Libert (entraîneur), Vincent Voisinot (cap. – Emerainville), William Rambaud (Olonne sur mer), Maël Delanous (Nantes), Julien Mercier (Nantes), Maxence Vernier (Nantes), Adrien Robin (Olonne sur mer), Kévin Descamps (Olonne sur mer), Alexandre Legay ( Kiné) et Guillaume Ortis (sélectionneur).
Non présent sur la photo : Éric Jecker, Gabriel Marinescu et Michel Dumergue.
UN GRAND MERCI À EUX !

L’honneur de la fin d’article à nos supporters qui ont donné de la voix pendant 3 jours. Un soutien sans faille et de tous les instants !
Merci aux Cristellois, merci aux nantais, merci aux albanais, merci aux toulousains, en espérant oublier personne… Bon retour.

2 réponses sur “Mondiaux Cluj2018 – Dernière journée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *