Le dénouement approche ! Les meilleurs doubles et spécialistes du simple connaissent désormais leurs adversaires, et cela promet beaucoup de spectacle d’emblée.
Le tirage au sort a délivré des groupes assez homogènes et relevés en double. Pour terminer premier de sa poule, les équipes devront s’employer. A signaler la première apparition en finale nationale du SC Bastia, avec l’inusable Eric Jecker et son fidèle équipier Bastien Mariani. A suivre également la jeune doublette nantaise Cubells-Lemire, fraîchement convoqués pour le stage de l’EDF à Clairefontaine. Rendez-vous le 3 octobre pour connaître le dénouement.

Le lendemain sera consacré au simple. Le tenant du titre Kévin Castelao (TBO) aura un adversaire de taille dans sa poule en la personne de Vincent Voisinot (Emerainville). L’ex-champion Caramelle (Issy/Moulineaux) devra composer avec les génilacois Bouix et Boutahra, ainsi que l’olonnais Rambaud.
Les poules C et D verront-elles les expérimentés ElhaÏk (Evreux) et Compan (Sète) dominer leurs adversaires ? A moins que la jeunesse incarnée par Riotteau (Emerainville) et Cubells (Nantes) ne bouleverse la hiérarchie.
