Finale nationale du combiné

Un samedi de découverte !

Ce samedi 20 avril 2019, est organisée la finale nationale du combiné, épreuve qui réunit les 3 disciplines du Futnet et qui verra cette année, le Tennis-ballon Olonnais affronter le club d’Issy les Moulineaux.

Une première qui doit faire date !

Cette rencontre se déroulera en levé de rideau du match de Futsal D1 qui opposent le Nantes Métropole Futsal à la formation de Paris ACASA.
Une première pour le Futnet qui sera mis à l’honneur.
Rendez-vous au complexe sportif du Vigneau à Saint Herblain (44) pour une après-midi de spectacle !

 Communiqué de la Ligue de Football des Pays de Loire

En collaboration avec le club du Nantes Métropole Futsal (D1 FFF), la Ligue de Football des Pays de la Loire a le plaisir d’inviter gratuitement ses clubs à découvrir le Futsal et le Futnet sur une après-midi exceptionnelle ce samedi 20 Avril 2019 au Complexe Sportif du Vigneau !

L’occasion d’assister à la finale du Championnat de France de Futnet (Tennis Ballon) qui opposera à 13h00 le club vendéen du Tennis Ballon Olonnais (Les Sables d’Olonne / District de Vendée) à Issy les Moulineaux. 

Dans la foulée (16h00) il vous sera possible d’assister à l’avant-dernière rencontre du championnat de D1 entre le Nantes Métropole Futsal (5e de D1) à la formation de Paris ACASA (9e), équipe vainqueur samedi dernier du NMF en ¼ de finale de la Coupe Nationale (2-6).

Petits et grands, filles et garçons, joueurs parents éducateurs et dirigeants, venez vibrer ensemble et découvrir deux belles pratiques émergentes dans notre Ligue !

Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire en ligne

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *