Le Showtime voyage bien
A Vallauris, Créteil signe deux victoires 3-0 contre le Tennis Ballon Aubagne Solidaire et le Tennis Ballon Vallauris.
Contre Aubagne les cristoliens, emmenés par julien Crespo, remportent les 3 sets 15-10 avant d’expédier le match contre Vallauris 15/5 15/9 et 15/9. Au classement, les joueurs de Créteil Showtime empochent 6 points et soignent leurs différences de sets et de points.
Vallauris de son côté a tenu tête à l’AC Ajaccio et une défaite 2-3 qui permet aux hôtes d’obtenir 1 point.
La blessure de Christophe Segreto puis la défaite face au Showtime de Créteil (3-0) ternissent la journée pour les vallauriens. 1 point en 2 matchs seulement.
De leur côté, les joueurs de l’AC Ajaccio ont connu une journée quelque peu compliquée avec 2 points remportés face à Vallauris et une victoire 3-2 et une défaite 3-0 face à Aubagne et seulement 21 points marqués en 3 sets.
Journée mitigée pour Aubagne avec 1 victoire et 1 défaite. 3 points de plus au classement malgé tout qui maintiennent Aubagne proche de la tête du classement.
A Sète, Evreux fait le plein de points.
Les 2 équipes d’Evreux ont fait un long déplacement dans l’Hérault et ont eu des résultats trèsdifférents. Le PETB 2 a battu le Tennis Ballon Lourdais 3-1 et le FC Sète 3-0, ce qui permet aux coéquipiers de Ludovic Da Costa de repartir avec 6 points et un seul set encaissé. L’autre équipe euroise a perdu ses 2 matchs 3-0 face à Lourdes et Sète.
Le FC Sète 34 TB perd 3-1 contre Lourdes, 3-0 contre le PETB 2 et sauve sa journée face au PETB 3 et une victoire 3-0. Ce sont donc 3 premiers points de la saison pour Sète.
Avec 2 victoires et 1 défaite, le TB Lourdes décolle au classement avec 6 premiers points.
Nantes prend même les miettes.
Avec 3 victoires 3-0 contre Conches, Saint-Romain et Angoulême, le Nantes LTB a régné sans partage sur cette journée à domicile. Avec 76 points encaissés en 3 matchs, les nantais soignent également leurs différences de points.
Les Raides Bulls de Conches et Saint-Romain ont connu le même parcours avec 1 victoire et 1 défaite.
Les Raides Bulls,emmenés par Mickaël Moussel, et le Saint-Romain de Christophe Ribet ont battu le Tennis Ballon Angoumoisin 3-0 et se sont inclinés 0-3 contre Nantes.
3 points de plus au classement pour les 2 équipes.
De son côté, le Tennis ballon Angoumoisin n’a toujours pas récolté le moindre point en 5 matchs. Début de saison très difficile pour les hommes de Benjamin Brunet.
Les résultats complets ici
Au classement
Le Nantes Laetitia passe de la 4ème place à la 1ère avec 15 points au compteur et 2 points d’avance sur le Showtime de Créteil qui comptabilise 13 points.
Saint Romain descend de 2 places avec 12 points tandis qu’ Ajaccio reste dans le quator de tête avec 10 points.
2 équipes sont à 9 points, Evreux 2 et Aubagne qui est 5ème du classement grâce à sa différence de sets.
Les Raides Bulls de Conches perde une place et Lourdes sort de la zone de relégation avec 6 points et une 8ème place.
Le FC Sète se donne un peu d’air et remonte à la 10ème place. La saison s’annonce compliquée pour le TBA qui ferme le classement avec 0 point.
Retrouver le classement complet ici