Aubagne déçoit, Ajaccio se relance

En clôture de la 3ème journée, l’équipe d’Aubagne recevait Ajaccio et Evreux au complexe Mauren. Malheureusement pour les provençaux, tout ne s’est pas idéalement passé.

En ouverture de la journée, il y avait un match en retard opposant l’AC Ajaccio et Futnet Raphaëlois. Malgré un dernier set accroché, Saint-Raphaël s’est incliné 3 sets 0. Le premier des 3 matchs à jouer pour les corses.

Le second match contre les Pirates d’Evreux a été également bien négocié par les ajacciens. Une nouvelle victoire des coéquipiers de Matteu Caviglioli 3 sets à 1, qui a retrouvé face à lui son ancien acolyte vénacais Thomas Romeyer dans le camps d’Evreux.

Ensuite, les joueurs d’Evreux ont livré une belle résistance contre Aubagne, menant même au score avant de céder en fin de partie 3 sets à 2.

Ajaccio fait le plein

Dans l’ultime rencontre au programme, l’AC Ajaccio s’est finalement imposé 3 sets à 1 face aux locaux, terminant son marathon avec 3 victoires. Pas de bonus défensif et seulement 2 points pris, Aubagne a laissé des plumes. Tout se jouera sur la dernière journée (ainsi que les matchs en retard du mois de décembre) pour connaître le top 4 à l’issue de la phase régulière.

Laisser un commentaire