Finale nationale du combiné

Un samedi de découverte !

Ce samedi 20 avril 2019, est organisée la finale nationale du combiné, épreuve qui réunit les 3 disciplines du Futnet et qui verra cette année, le Tennis-ballon Olonnais affronter le club d’Issy les Moulineaux.

Une première qui doit faire date !

Cette rencontre se déroulera en levé de rideau du match de Futsal D1 qui opposent le Nantes Métropole Futsal à la formation de Paris ACASA.
Une première pour le Futnet qui sera mis à l’honneur.
Rendez-vous au complexe sportif du Vigneau à Saint Herblain (44) pour une après-midi de spectacle !

 Communiqué de la Ligue de Football des Pays de Loire

En collaboration avec le club du Nantes Métropole Futsal (D1 FFF), la Ligue de Football des Pays de la Loire a le plaisir d’inviter gratuitement ses clubs à découvrir le Futsal et le Futnet sur une après-midi exceptionnelle ce samedi 20 Avril 2019 au Complexe Sportif du Vigneau !

L’occasion d’assister à la finale du Championnat de France de Futnet (Tennis Ballon) qui opposera à 13h00 le club vendéen du Tennis Ballon Olonnais (Les Sables d’Olonne / District de Vendée) à Issy les Moulineaux. 

Dans la foulée (16h00) il vous sera possible d’assister à l’avant-dernière rencontre du championnat de D1 entre le Nantes Métropole Futsal (5e de D1) à la formation de Paris ACASA (9e), équipe vainqueur samedi dernier du NMF en ¼ de finale de la Coupe Nationale (2-6).

Petits et grands, filles et garçons, joueurs parents éducateurs et dirigeants, venez vibrer ensemble et découvrir deux belles pratiques émergentes dans notre Ligue !

Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire en ligne

 


Finale nationale du challenge de double

Le double Olonnais remet sa couronne en jeu

Les champions en titre, Kévin Descamps et William Rambaud, remettent leur titre en jeu samedi 27 avril 2019.
Favoris de la discipline, ils auront le soutien du public toujours nombreux à Olonne sur mer !
2èmes des phases qualificatives, ils devront compter sur l’opposition des doubles de Nantes, Ajaccio, Issy les Moulineaux, Evreux, Aubagne et Saint-Raphaël pour les empêcher de soulever le trophée 2019.

Le double d’Evreux, Ludovic Da Costa et David Elhaik

Rendez-vous donc le samedi 27 avril 2019 à Olonne sur mer pour un spectacle assuré !!!

L’affiche de la compétition